L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Répliques russes] Familles d'AK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:18

Bonjour à tous,

Suite à la bonne initiative de notre camarade Eristov, je vous présente également mes répliques russes.
Je trouvais que ca manquait cruellement d'AK (Wink) donc voici un petit post dédié à ces dernières :

Donc en image (et avec contre-jour Razz):
[Répliques russes] Familles d'AK Img_2010

De haut en bas :
1/ AKM Cyma, vieillie par mes soins (ponçage + lasure), offerte par mon meilleur ami qui m'a fait découvrir l'airsoft. Je pense aller plus loin dans le vieillissement une fois que j'aurais trouvé la technique adaptée (et le temps !) pour l'alliage utilisé. Bref, une réplique qui me tient particulièrement à coeur ^^

2/ AKS74 VFC : Déjà postée dans un post précédent. La réplique full metal/bois pour aller jouer du VDV. J'ai poncé+ciré les différents chargeurs pseudo bakélite et les plum façon Barbie pour donner un aspect plus authentique. Les chargeurs MAG sont d'ailleurs parfaitement compatibles ainsi que les LCT (qui n'ont aucun jeu lors du clip). La sangle est RS donc bien solide.

3/ AKS74U Tokyo Marui : LA réplique pour de la reconnaissance, maniable et peu embombrante. Le garde main n'est pas en bois (TM oblige) et j'ai poncé les 8 chargeurs pour les foncer un peu. Portée excellente malgré les 250fps d'origine Smile (C'est pour moi son seul défaut). Le mécanisme du Recoil Shock donne de bonnes sensations et les chargeurs permettent de tirer jusqu'à la dernière bille. La sangle est aussi celle d'une AKSU RS.

Voilà, si cela vous interesse, je peux faire un post plus poussé sur une ou l'autre des répliques Smile
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:26

du bois , du fer j'aime !

Superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:56

Oui, full metal + bois sauf la TM.
En revanche, l'alliage de la TM est de loin celui de meilleure qualité : proche d'un acier probablement (je suis pas vraiment expert en alliages métalliques ˆˆ). Par contre la VFC et la Cyma sont plus proches d'un zamac qui s'argente lorsqu'on le bricole Smile
D'ou un vieillissement un peu plus compliqué[right]
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:19

Oui ca doit être du zamac !

Tu sais si le GM de le SU ne te plait pas on peux en trouver des RS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:26

Non malheureusement, il n'a pas une taille standart...j'ai essayé un kit bois et il est moins haut et du coup la batterie ne rentre pas ---> fail
Cela dit, le "plastoc" utilisé par Maui n'est pas si moche, surtout après quelques parties. Je ne trouve pas ca hideux, meme si ca reste moins classe que du vrai bois.
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:29

Sacré terroriste !! jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Répliques russes] Familles d'AK Empty
MessageSujet: Re: [Répliques russes] Familles d'AK   [Répliques russes] Familles d'AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répliques russes] Familles d'AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents "flora" russes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: