L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tenue] En mode Stalker !

Aller en bas 
+3
Yavandilas
eristov
Goldfinger
7 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:16

Hello tout le monde !

Certains d'entre vous connaissent probablement le jeu vidéo Stalker : il s'agit d'une trilogie que j'ai personnellement beaucoup appréciée en tant que joueur, mais surtout pour l'univers qu'elle dépeint.

Pour résumer, l'histoire se déroule dans la région proche de Tchernobyl après l'accident nucléaire de 86. La zone est hautement radioactive et les populations ont fuit, et les autorités restreignent l'accès. Cependant, les radiations provoquent l'apparition d"artefacts" aux étranges pouvoirs sur les espèces vivantes. Capacités physiques décuplées, guérison,....ces objets sont hautement convoités et attirent de nombreux chercheurs de trésors. Seuls dans cette zone dévastée, les "Stalkers" comme ils se nomment, s'organisent en bande pour trouver ces artefacts et survivre...en espérant découvrir l'objet qui leur apportera la fortune !

Evidemment, le scénario est beaucoup plus complexe que ca mais je vais pas spoiler ! xD
J'ai donc essayé de reproduire une tenue de Stalker neutre, pour peut être inciter certains à faire une grande OP Stalker !

Allez hop, les photos

Le stalker s'habille et s'équipe avec ce qu'il trouve et ce qu'il a pu amener sur zone. D'ou un mélange de camo et d'équipement de plusieurs pays. Le tout se doit d'etre mobile mais avec de la capacité d'emport, au cas ou....Et surtout 2 réserves d'eau pour éviter une contamination du précieux liquide en cas de fight.
[Tenue] En mode Stalker ! P1010610

La rain gear est russe et lui sert également pour les bivouac de fortune...Le Smersh peut etre utilisé avec 2 buttpacks : un pour nourriture et eau avec camelback, l'autre pour emmener des artefacts ou objets trouvés en cours de route...
[Tenue] En mode Stalker ! P1010611

Et une dernière avec un style "époque" en jouant sur les contrastes Wink
[Tenue] En mode Stalker ! Img_2011

Voilà, j'espère que les amateurs du jeu retrouveront un peu de l'esprit si particulier de cet univers avec cette tenue Smile L'avantage est qu'on peut faire du Stalker avec a peu près tout, du moment qu'on est dans le post-apo ! Voila la kit list pour cette tenue :
- Haut retourné de Berezka Yellow Sumrak
- Blazer israélien
- Pantalon lézard (usé..)
- Rangers françaises
- Smersh AK avec 2 buttpacks, medic pouch, radiopouch, gourde et holster KP42 dans le dos
- Rain gear russe VSR
- Bandana Olive ANA
- Mitaines old school
- Masque a gaz polonais je crois, je sais plus le modèle
- AKS74 VFC et GP25 Dboys

En attendant un featuring avec Valnor Wink
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:02

jolie jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:51

Tripant... tu t 'est gaver...
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:45

Sympatoche tout ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:17

Ouch encore une fois joli !!! Mais ça fait très post apocalyptique (je rappelle je n'y connais pas grand chose mais je m’intéresse, j’adore les histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:50

Merci Xelor, l'univers de Stalker est justement très orienté post-apo. Les scénaristes et développeurs du jeu se sont d'ailleurs rendu sur les lieux de l'accident (notament la ville ouvrière de Prypiat) pour recréer cette impression d'univers fantome dans le jeu...C'est ce souci du détail dans la narration et dans la création du jeu que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai (modestement) essayé de reprendre avec cette tenue à ma sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:02

Tu as des images du jeu pour faire un comparatif de ton inspi par rapport à ta réalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Doms
Soldat
Soldat
Doms


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Orange ( vaucluse )

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:10

Très Belle Tenue et originale de surcroît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Major
Major
Valnor


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Le Thor

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:51

christoo faut se faire une photo un de ces 4

ma contribution (début de tenue) :

[Tenue] En mode Stalker ! Stalke10

[Tenue] En mode Stalker ! Stalke11

Artwork du jeu :


[Tenue] En mode Stalker ! Cool-g10

[Tenue] En mode Stalker ! Stalke12
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:53

Hop par rapport aux images du jeu, je vous mets le lien de jvc !
Pour le 1er episode, qui amene vraiment l'univers

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00009342/s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl-p000.htm

Et le 3e qui est pour moi le meilleur de la trilogie Smile

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00030573/s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:55

Lol nos messages se sont croisés à la minute près Valnor ! Smile
Très chouette ta tenue, faut qu'on se fasse un featuring !

PS : nice le photoshop pour faire l'anomalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Major
Major
Valnor


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Le Thor

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:17

l'anomalie ... Ohh je l'ai trouvé par hasard dans mon jardin pendant ma promenade matinale Very Happy

Edit :
Voici une vidéo qui retranscrit bien l'ambiance quand tu arpente le début zone interdite dans le jeu :

Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:08

eh les gars... vous allez vraiment finir par me faire peur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:03

C'est un rendu du moteur graphique Smile C'est dommage ils ont pas mis le rendu des personnages
Ah le passage de la casse de vehicule, un passage fun Wink
D'ailleurs ce lieu est repris dans le 2, Clear Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tenue] En mode Stalker ! Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] En mode Stalker !   [Tenue] En mode Stalker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenue] En mode Stalker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Sortie VDV en montagne !
» [Tenue] camo jagiel
» [Tenue] Impression VDV
» [Tenue] Valnor impression MVD
» [Tenue] Purple Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: