L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Kit AK] Garde main plum Izhmash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Kit AK] Garde main plum Izhmash Empty
MessageSujet: [Kit AK] Garde main plum Izhmash   [Kit AK] Garde main plum Izhmash Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:56

Hello !

J'aime bien ma réplique d'AKS74 et certains témoigneront que je suis un partisan des kits bois, ce matériau noble et artistique et.... bon ok j'avais aussi envie de me faire une version un peu plus moderne de cette chère AK Smile

Sans pour autant passer par une 74M ou une 103, on peut se moderniser une AK avec un petit kit des familles !
J'ai donc pris un kit garde main Izhmash (fabricant d'AK) pour une somme modique et après quelques coups de lime, voila le résultat :
 
[Kit AK] Garde main plum Izhmash 20130719

 
[Kit AK] Garde main plum Izhmash 20130720

 [Kit AK] Garde main plum Izhmash 20130721

L'ensemble est du même ton et donne une autre impression de cette AK et perso, j'aime bien Smile
Pour le comparatif, la réplique d'origine est en photo dans un autre topic de ce forum

Les chargeurs ne sont pas RS (ce sont des MAG poncés, cirés et laqués) et la poignée est le VFC d'origine, mais je trouve le rendu final assez cohérent. Bref voilà de quoi booster son AK à moindre frais Smile

A ce propos, je viens de remarquer que tout le corps de la VFC est en acier, contrairement à ce que je croyais, il n'y a que le canon externe qui n'est pas sensible à l'aimant et qui doit etre une sorte de zamac/alu.
Ca me donne quelques idées pour la suite Wink

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Kit AK] Garde main plum Izhmash Empty
MessageSujet: Re: [Kit AK] Garde main plum Izhmash   [Kit AK] Garde main plum Izhmash Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:54

Enorme préférence pour ce GM, magnifique !
Puis-je avoir une idée de prix sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Kit AK] Garde main plum Izhmash Empty
MessageSujet: Re: [Kit AK] Garde main plum Izhmash   [Kit AK] Garde main plum Izhmash Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:43

environ 30$ fdp out si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kit AK] Garde main plum Izhmash Empty
MessageSujet: Re: [Kit AK] Garde main plum Izhmash   [Kit AK] Garde main plum Izhmash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit AK] Garde main plum Izhmash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: