L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon ak 74SU Boyi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Mon ak 74SU Boyi  Empty
MessageSujet: Mon ak 74SU Boyi    Mon ak 74SU Boyi  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:31

Petit sujet qui parle moitié méca pure et dur moitié review ( je savais pas ou le mettre )

  C'est bon désormais la petite est bien régler . 340 fps hop up a zéro et 325 fps hop up régler . J'ai donc fait un petit test dessus part rapport au cylindre plein et troué , ( peut être d'entre vous trouve sa idiot mais bon on sais jamais ) Donc en fait il n'y a aucune différence de puissance entre un cylindre plein et un troué . J'ai aussi changer mon joint hop up d'origine qui je pense était un classique du style guarder noir part un madbull bleu . ( avant réglage hop up sur la graduation 10/20 maintenant réglage du hop up sur la graduation 4/20 ) J'ai aussi remarquer une différence de 125 FPS entre hop up a zéro et hop up au maxi   affraid  
Donc j'en déduit que ce joint hop up est très efficace . 

  Test de tir :

A 25-30 mètres sur un carton de 25 cm de large sur 60 cm de haut . Chargeur rempli de 29 billes ( pour compter les 4 bloquer dans le puits en fin de chargeur ) 
En rafale de 5-6 billes j'en ai mit 22/25 dans le carton . 
Tout sa avec le canon interne d'origine . 

  Ensuite test moteur : ( hummm bonne cadence ) .
Batterie 9.6V 1500 mAh

Moteur hight speed révolution Guarder ( de Jonathan ) : le moteur n'est pas assé puissant c'est d'la merdeeee
Moteur Tokyo Marui EG1000 : cadence entre 950-1050 cps/minute 
Moteur d'Origine : cadence 900-920 cps/minute

  Donc je trouve une fois de plus que malgré l'aspect cheap de la réplique ( Boyi = Dboy's ) Un interne vraiment extra et même le moteur vaut presque un moteur marui qui est quand même a 27 000 tr / minutes .

  Interne GB rapide :

Bearing métal 7mm
Guide ressort sur roulement
Tête de piston ventilée
Piston plastique avec première dent métal
Engrenages renforcés 


Voilou j’espère que sa vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Mon ak 74SU Boyi  Empty
MessageSujet: Re: Mon ak 74SU Boyi    Mon ak 74SU Boyi  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:06

les feedback sont toujours enrichissant Wink
je confirme le joint bleu madbull garanti un gros effet hop up, tout comme le violet de chez prometheus.
Qui dit hight speed en général dit faire couple, je pense que ça vient de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Mon ak 74SU Boyi  Empty
MessageSujet: Re: Mon ak 74SU Boyi    Mon ak 74SU Boyi  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:16

Le truck pour le moteur c'est que le ressort est un jing gong et je t'assure que même a la main il n'est pas extrêmement difficile a écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mon ak 74SU Boyi  Empty
MessageSujet: Re: Mon ak 74SU Boyi    Mon ak 74SU Boyi  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:11

lol 125 fps d'écart, ton joint doit sacrément la quicher cette pauvre bille !
Sur mes répliques, je constate normalement 15 à 25 fps d'écart entre hop-up à 0 et hop-up réglé (c'est du PDI souple donc il suffit de serrer légèrement) : j'ai trouvé que ca faisait déjà pas mal de perte.

Edit : j'ai relu ton post, y'avait la réponse a ma question dedans ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ak 74SU Boyi  Empty
MessageSujet: Re: Mon ak 74SU Boyi    Mon ak 74SU Boyi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ak 74SU Boyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: L'atelier-
Sauter vers: