L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation snake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snake
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint Saturnin

présentation snake Empty
MessageSujet: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:56

Prénom: Robin


Le nom de ta team: à l'époque c'était la BAT petite team  dans la drôme


Ton âge: 27 


Domaine de ta profession: santé


Répliques que tu possède: G5K galaxy cyma cm30 cyma 125, on m'a cambriolé mon g36c JG Sad grrr!


Quel est ton ancienneté dans l'airsoft: j'en ai fait 1 ans il y a quelques années, je me languis de reprendre maintenant  que ma situation est plus stable Smile


Comment te qualifierais tu: calme bordelique réfléchit tranquille efficace et tout en finesse


Autres loisirs: free fight, bidouille de réplique




voila pour les infos, je suis à la recherche d'une team simpa pour croiser la bille, j'espère rentrer rapidement en contact avec vous , bonne soirée à tous;
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:33

Salut et bienvenue sur le forum

Au plaisir de te voir en partie
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:43

Salut ! 

Bienvenu sur le forum !

On aura surement l'ocaz de se croiser dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:05

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
snake
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint Saturnin

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:24

Merci à vous Smile , aujourd'hui j'ai reçu mon 2eme aep pour jouer en spare alors si une partie type CQB s'organise prochainement je serai ravi d'en être, dois je me mettre en contact avec quelqu'un en particulier pour être tenu informer ou pour venir me présenter histoire faire réelement connaissance, c'est toujours mieux dans la vrai vie autour d'une bonne binouze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:43

Cqb dans le coin on n'en connais pas malheureusement Sad. Le mieux c'est que tu regarde notre section partie pour voir ou on va jouer ou si on organise. Ce weekend on va jouer chez les tas 84 pour un milsim ( ce que nous apprécions beaucoup) .
Revenir en haut Aller en bas
volkskiller
Adjudant
Adjudant
volkskiller


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Carpentras

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:46

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snake
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Saint Saturnin

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:21

Dac je vais voir ça merci en tout cas,

sinon voila mes répliques, j'attendrai pour me reprendre une réplique longue car on ma carotte mon g36 lors d'un cambriolage. En attendant ce sera en double aep pour la reprise puis j'investirai dans un vrai engin digne de ce nom un peu plus tard...

présentation snake Img_0510

G5 K galaxy + red dot

glock cyma cm30  passé en lipo  + un laser & lampe réglable intégré dans un boitier de red dot qui marchait plus + silencieux + cache pour la lipo et les piles du laser

USP cyma cm125 tout d'origine donc soit je joue avec deux nimh soit passage en lipo ( +probable )
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:25

Beau petit stuff CQB  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:19

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation snake Empty
MessageSujet: Re: présentation snake   présentation snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAS] Snake
» Présentation Gef
» Présentation CRX
» Présentation : Tox
» Présentation zay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Le coin des nouveaux venus :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: