L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tenue] Gorka Digital Flora

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:30

Arrrrgh j'ai craqué....
A force de voir les Gorka de Valnor, Eristov et Vecchio, j'avais vraiment envie de m'envoyer de la tenue Mountain Troop ! Mais bon, j'ai aussi pas mal investi dans du matos VDV en digi flora, alors comment combiner les 2 ?

Et ben avec une Gorka Digi Flora pardi ! Smile

Pour être honnête, je l'ai surtout prise car elle me semblait pas chère (env 80€) alors j'ai pas voulu attendre qu'il n'y ait plus ma taille Razz 

Bref, voilà quelques photos "en vrac", vu qu'avec la température, j'ai pas vraiment envie d'en faire avec le bonhomme dedans. J'en ferai plus tard et je mettrai à jour.

Pour le prix, je m'attendais à une copie cheap, mais la qualité du tissu semble très correcte, les sections en digiflora sont même en ripstop.  Il n'y a pas de logo SPOSN ou autre mais je comparerai avec les vôtres pour avoir une meilleure idée de la qualité globale.
Petit plus : les bretelles sont également fournies et se fixent au pantalon Cool !

[Tenue] Gorka Digital Flora Img_2010

Je me languis de voir ce que ca donne avec le smersh ou 6B23/6sh112 ! ---> Mountain VDV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:48

C'est une gorka j'aime donc Very Happy  mais RS pas sur du tout . Tu as déjà vu des troupes équipées avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 1:12

Non mais la coupe est identique, et le digital reste un camo assez recent donc pas forcement vu en deploiement: je pense qu'il faudrait chercher du cote des entrainements VDV en montagne...mais j'ai pas de tof
Ou alors c'est bielorusse, mais honnetement je kiff trop qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:32

je vais me renseigner  en tout cas belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:42

Allez, j'ai bravé les 40° à l'ombre pour vous donner un aperçu de cette gorka dans une config full digital Smile
Donc, avec un set 6b23 et 6sh112 :
 [Tenue] Gorka Digital Flora 20130711

[Tenue] Gorka Digital Flora 20130713

[Tenue] Gorka Digital Flora 20130712

J'aime bien ce set-up, confortable avec le petit plus qu'amène la gorka mais clairement pas pour jouer l'été ! Very Happy
En même temps, si c'était fait pour porter à la plage, ca se saurait, n'est ce pas ?
PS : On voit presque pas que je suis en train de perdre 40L d'eau Razz

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:14

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:23

J'avoue je la prefere presque au BDU;)

Vivement une partie hivernale avec !
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:44

Biiiiiiiiiiiiiiiiitch !! sympathique ^^ vous etes des vrais geardos, faut arreter jpeux pas suivre lool
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:11

Lol pour le coup c'etait une bonne occaz : pour le coté geardos c'est peut etre pas 100% RS vu que j'ai pas trouvé de photo avec mais c'est la bonne coupe et une qualite tres acceptable donc c'est mon coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:33

ca me tente vraiment cette tenue , ca serait une alternative au digital flora
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:54

Pkoi il font des bande en tan et non tte la tenue en camo ? ça perd de son efficacité non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:06

c'est pas du tan c'est du OD. Non ca ne perd pas en efficacité c'est pour casser les formes
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:08

au contraire, c'est pour casser la forme humaine surtout en milieu montagneux avec de la caillasse : en plus avec l'équipement par dessus, ca cache pas mal les zones en olive
Je ferai des photos avec le smersh pour te montrer la comparaison, et qui serait plus adapté à un milieu montagnard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:09

Razz  croisement des messages dans la minute avec Eristov
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:11

les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:32

Cela dit, il existe des gorkas completement camo aussi, mais les plus connues sont celles mi-OD mi camo avec différents motifs
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:59

j aime, c est classe.
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:46

okok Wink merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:46

Joli encore une fois, mais tu me donnes super chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:05

J'avoue, mais j'avais pas envie d'attendre octobre pour faire une présentation de cette petite Gorka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:50

Pour montrer la Gorka dans une configuration plus légère voci quelques photos prises avec un smersh AK classique. L'OD est majoritaire dans cette configuration et je pense qu'elle est plus adaptée au milieu naturel de la Gorka : la montagne Smile

Désolé la qualité des photos est moins bonne mais j'ai du les retailler vu que j'ai utilisé le retardateur depuis une position éloignée....la seule ou l'appareil était calé correctement Razz

Vous noterez le changement de l'AKS74 qui est maintenant en plum Wink 
Je vous fait une review très prochainement sur ce kit.

[Tenue] Gorka Digital Flora 20130714


En mode cool Cool 
[Tenue] Gorka Digital Flora 20130716

 Et de profil :
[Tenue] Gorka Digital Flora 20130717

Et une dernière de dos Smile
[Tenue] Gorka Digital Flora 20130718

Voilà Devil, j'espère que ca illustre la gorka "version originale"
Perso j'aime beaucoup cette tenue et je compte bien la porter en partie dès que la température le permettra ! Very Happy
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions sur ces 2 config pour la gorka et à bientot pour d'autres news !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:25

Avec une m4 dans les mains ça le ferais carement !! non jplaisante Razz ça va ça reste pas mal pour du russe Very Happy je veux pas dire mais ça ressemble de plus en plus au ricain Very Happy

Ce sont des tenues portées en ce moment par les russes ? ces camo datent de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:34

Ca ressemble a du ricain ? Je vois pas vraiment en quoi : la coupe de la gorka est differente d'un bdu, le camo aussi et quand au smersh, c'est carrement made in russia et a l'oppose d'un cira
Reste le boonie hat mais bon...un chapeau reste un chapeau Very Happy

Pour les gorka c'est utilisé depuis un moment puisqu'il y en avait en Afghanistan donc avant les annees 90 a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:12

je plusssoie tout ce que tu dis christou 

et l'ak en plum ------------------------ I LOVE IT
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:53

Carrement la classe, tu va nous donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tenue] Gorka Digital Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Gorka Digital Flora   [Tenue] Gorka Digital Flora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenue] Gorka Digital Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Purple Flora
» [Tenue] camo jagiel
» [Tenue] Valnor impression MVD
» [Tenue] Impression VDV
» [Tenue] En mode Stalker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: