L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New tenue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sp4s12
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marseille

New tenue ! Empty
MessageSujet: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:21

Coucou les copains !
ça fait un moment n'est-ce pas ? Smile
J'ai pris des nouvelles de certains par PM, mais pas tous alors du coup, je profite de ce post pour vous dire coucou à tous ! Wink

Pour commencer, ça y est ! j'ai enfin décidé de commander un Chrony ! Very Happy (je Xcortech X3200)
Je vais donc éviter d'avoir à nouveau des mauvaises surprises à chaque fois que je viens sur le terrain Very Happy

Et suite à un gros régime (+/- 32Kg de perdu), j'ai décidé qu'il fallait m'acheter une nouvelle tenue d'airsoft (c'est surtout le fait que je flotte dans mon ancienne... Very Happy) !
Prochaine partie, vous ne me verrez donc plus en F2 mais ! mais ! et là je sent que je vais me faire caillasser par tous les russes du coin, en américain ! Very Happy

Voici donc ma nouvelle tenue :
Photo:

Alors ce n'est pas du RS, mais c'est d'assez bonne qualité... J'ai pu comparer le multicam avec du vrai multicam tiré d'une sangle Echo Niner (marque largement utilisée par les soldats photographes américains) pour mon DSLR (photo ici) et ce que je peux dire c'est que le multicam de l'ensemble des vêtements est un peu terne, et celui du gilet est un peu mieux... Cela dit, ça ne se remarque pas trop, donc je suis très content de mon achat ! Smile

Que pensez-vous de tout ça ?! Very Happy

Sinon, c'est quand que vous organisez une dominicale ?!!! j'ai hâte de pouvoir reprendre du service un peu !

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:47

ATCHOUM !

Désolé c'est on allergie au multicam qui reprend  Razz 

Bon c'est pas trop mon truc mais je comprend qu'on puisse aimer, le rendu est plutôt joli
Revenir en haut Aller en bas
Sp4s12
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marseille

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:49

Very Happy

EN fait, à la base, j'étais parti pour m'acheter la tenue Felin... Le truc, c'est que c'est assez chaud à trouver... Y'en avait qu'une seule dans le surplus, et elle n'était pas à ma taille :/
Du coup, pour changer j'ai pris ça... Après, personnellement, j'ai pas spécialement de tenue pour lesquelles je suis allergique... Je les trouve toutes plus ou moins belles... J'aime bien la britannique aussi !

J'ai pris ça juste pour changer Smile
Parce que si le changement n'est pas au goût du gouvernement, Il est à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:22

Ah cool un autre Multicameuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Sp4s12
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marseille

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:54

Et oui Very Happy

Bon sinon, je viens de recevoir mon Chrony, il est cool, et là où c'est cool c'est qu'avec les ressorts que j'ai achetés, j'ai enfin des répliques qui passent en assos !!!! Very Happy

Photo du test :

New tenue ! 2014-03-19%2018.16.57

Et la vidéo ! (en plein écran et en HD si vous voulez voir l'écran Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:14

Eh ben !!! t'es equipé  !!
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Sp4s12
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Marseille

New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:17

Bah quand même ! peut-être en photo oui (ma première passion avant même l'airsoft Very Happy ) mais en airsoft c'est raisonnable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New tenue ! Empty
MessageSujet: Re: New tenue !   New tenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New tenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Impression VDV
» [Tenue] Valnor impression MVD
» [Tenue] En mode Stalker !
» [Tenue] Purple Flora
» [Tenue] Sortie VDV en montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft-
Sauter vers: