L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FAQ episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:46

faite vous plaisir nous sommes a votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:43

C'est du post apo donc, pour les tenues on reste free ?

Pour les persos, le backgroung doit être public ou juste envoyer en MP ? (j'ai déjà mon idée et si tu réfléchie c logique Wink )

En terme de répliques nous sommes limités à des ral cap je supp (ou adaptation des mid en real) ... pour les munitions, comment seront elles mises à dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 13:43

Xelor a écrit:
C'est du post apo donc, pour les tenues on reste free ?
En effet tenue libre tant qu'il ne s'agit pas de tenue militaire....

Xelor a écrit:
Pour les persos, le backgroung doit être public ou juste envoyer en MP ? (j'ai déjà mon idée et si tu réfléchie c logique Wink )
MDR, tout je dit bien tout se passe par MP.

Xelor a écrit:
En terme de répliques nous sommes limités à des ral cap je supp (ou adaptation des mid en real) ... pour les munitions, comment seront elles mises à dispo ?
Pour les chargeur tu a tout compris.
Pour les munitions elles seront rares... a vous d'en faire bonne usage. Comme dit precedement nous comptons plus sur les interractions que sur les conflits, mais conflits il y aura quand meme, nous ne serons pas au pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 17:20

merci pour tes réponses, pour la 2eme question je préférai m'assurer que ça soit tout en MP pas comme dans certaines orga dans lesquelles ont dit MP et au final tout est fait sur le forum à la vue de tous.

Autres questions :

Si la réplique est un pompe 3 shoots, combien de cartouches dispos sachant que tu peux faire 10 tirs par cartouche Wink (spring pas à gaz)

Si PA ... combien de chargeurs emportés ?

Si AEG cb de chargeurs emportés ?

Est que un simple brelage (donc pas de ciras ou de gilet plein ni chest) peut etre utilisé ? je pense au brelage vietnam par exemple ? ou alors une simple ceinture avec passant molle ? au pire une photo je peux te montrer.

Evidement tout ça me permettra de travailler sur ma tenue
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:44

Xelor a écrit:
Si la réplique est un pompe 3 shoots, combien de cartouches dispos sachant que tu peux faire 10 tirs par cartouche Wink (spring pas à gaz)

Si PA ... combien de chargeurs emportés ?

Si AEG cb de chargeurs emportés ?
Pas de limitation de chargeur, la quantité de billes dispo vous limitera naturellement...

Xelor a écrit:

Est que un simple brelage (donc pas de ciras ou de gilet plein ni chest) peut etre utilisé ? je pense au brelage vietnam par exemple ? ou alors une simple ceinture avec passant molle ? au pire une photo je peux te montrer.

Evidement tout ça me permettra de travailler sur ma tenue
Oui le bretellage est autoriser. Pour tous les éléments non courant pensez a justifier leur provenance dans votre background.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 21:11

qu'appelles tu "éléments non courants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 13:32

les éléments non courants concerne tout les accessoires dont ton personnage sera équipé et qui ne se trouvent pas facilement. Je pense notament a tous ce qui est armes a feu ou historique, mais également au stuf militaire ou encore a du matos scientifique ou médicale....
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 17:51

A tout en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:34

XD Non pas tout, mais tous ce que tu trouve pas chez mr lambda. C'est juste pour allimenter l'histoire de ton perso et lui donner un peu de vie.

exemple 1 : Mr machin habiller en jean chemise avec un sac a dos et pour seuls arme un couteau et un hachette. La rien a justifier dans le background.

exemple 2 : Mr bidule habiller avec un pantalon de treillis (fr ou am) et un tee-shirt. un brettelage avec un Colt. La justifier la provenance du bretellage et du colt.

Exemple 3 : Mr Truc avec une trousse de produit pharmaceutique. Justifier la presence de la trouce a pharmacie.

Pour moi ces éléments n'ont rien de vitales, mais j'y tiens car pour ceux qui n'ont pas l'habitude de créer des background sa vous permettra de trouver de chose concrete sur lesquelles appuyer votre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Major
Major
Xelor


Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Lamanon

FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:55

ok je vois Wink et en fait j'y avais déjà pensé dans mon BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ episode 1 Empty
MessageSujet: Re: FAQ episode 1   FAQ episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1. Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Un avenir meilleur (GN)-
Sauter vers: