L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le G36C son histoire, et nôtre réplique.

Aller en bas 
5 participants

Est ce qu'après avoir lu l'intégralité du post vous avez envie de me tuer à cause de sa longueur?
Oui, tu va voir ce qu'on fait au écrivain...
Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_lcap0%Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jm'en fou jlai pas lu...Mwahaha, yek yek yek...
Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_lcap50%Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Attend que je te croise et tu auras ta réponse.
Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_lcap50%Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:12

Alors pourquoi faire une peu d'histoire?
Ba...Parceque je suis fan d'armes en tout genre et que je pense que connaitre un peu d'où vient sa réplique c'est l'aimé encore plus...

Donc le G36, de Heckler & Koch, et créer par l'Allemagne pour remplacer le G3 obsolète. L'Allemagne a plusieurs solutions...mais la seule vraiment fiable est d'abandonner les armes anciennement créer, et des fabriquer a partir de modèles existant une arme nouvelle, fiable et modulaire, qui serait un condensé de tout ce qui se fait de mieux dans ce domaine...le G36 est né.
Il existe differentes versions du G36, mais pour ne parler que de celle qu'on retrouvera sur nos terrain il existe principalement trois versions:
-Le G36E, version exporté par la firme Allemande, avec une lunette de grossissement de 1.5X
Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Domok_11
-Le G36K,version moyenne pour les unités commando Suspect
-Le G36C Cool, celle qui nous interresse le plus...Version pour les commando ( d'où le "C" ), plus précisement pour les sections en milieu urbain.
Le G36C son histoire, et nôtre réplique. G36c10

Le G36 est une arme qui est utilisé dans beaucoup de pays, nottement en France par le RAID et le GIGN,en Allemagne bien sur, par la Police Fédérale, et des sections de commandos,et au USA par la tres connu LAPD ( Los Angeles Police Departement, la police de Los Angeles quoi!!!)

Moi j'ai envie de dire LA CLASSE!


Bon now la réplique!
Valnor,Zéro,et trés prochainement Mcfly, sont possesseurs de la G608 de la marque asiatique cheap JING GONG.Sous ce nom de code ce cache la G36c!
D'un poids de 2.850 kg, d'un longueur déplié avoisinant les 70 cm, et repliés 50cm environ,projetant des billes de 6mm avec une puissance annoncé de 350 Fps ( à plutot voir au dessus, eh oui, c'est aussi ça le cheap, parfois sa tape trop fort, hein Valnor?! sa fait quoi de jouer en single?!lol! ) cette réplique nous fait comprendre sa solidité par son poids...les 3kg sont bel et bien présents, il ne fait aucun doute que c'est solide comme bestiaux.
Le Hop up est réglable, et d'après les utilisateurs, plutôt simple a régler! Maintenant vient la crosse, alors oui!...Crosse rabatable, est ce qu'il va y avoir du jeu dans la crosse? est ce que cela va bouger? et bien NON...d'après tout les forums, tout les utilisateurs en sont content...cette crosse ne bouge pas...bon les gars on évite quand même de foutre un coup dans la tronche au voisin non?!
Chargeur Hi-Cap de 470 BB's fourni avec...après c'est chacun sont syle de jeu...Hi-cap, Mid, Standar, Drum...chacun voi ce qu'il préfère...

Bon c sur une réplique cheap de cette qualité a des +:
-Le prix d'achat a HK
-La solidité apparente
-La compatibilité des pieces JG avec celles de TM qui est de 100%
-Et la tronche du bidule quoi^^...

Mais bon comme tout cheap qui ce respecte quelques - ont étés remarqué par des utilisateurs:
-La puissance trop importante et trop variable d'un modèle à un autre.

Bon voila...je tiend a dire bravo a ceux qui auront eu le courage de lire tout ce post...
Merci a Valnor et Zéro de mettre des jolis réponse qui viendront compenser certain point...
Et voici MA premiere review, et la premiere review du Fo' de faite...


Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:32

sympa pour une premiere review ^^

Smile je reconnais que c'est une bonne replique pour le prix !! A premiere utilisation elle vaut celle de marque je pense !

Apres la difference se jouera surement sur le long terme ... mais ça reste a voir Wink.


Un bon investissement, j'avoue....puis un peu modifié ça peu faire du bon massacre Smile

Mais M4 pawaaaaaaaaaaaaaa qd meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:17

Hihi...on va ptetre pas jouer la guerre Armalites VS The others sur ce post...
Ba c sur que le moteur n'est pas fait pour durer, vu le prix, et la puissance...

Mais bon si on veu les faire tenir...un bon entretient...des remplacement par des pieces TM...et voila...

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. G36c_j11
Et c sur que une fois modif'...le G36 est un monstre de par son apparence de tueur né!!^^...jsui love de ce ptit bijou...
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:29

c'est quoi cette bouse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:28

Grrrrrr...c un G36C custom G36K!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Sergent
Sergent
dadou


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:07

pas mal mé M4 poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sport13660.skyrock.com/
Valnor
Major
Major
Valnor


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Le Thor

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:24

Sympas ta review !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Major
Major
Valnor


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Le Thor

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:27

Jaime bien les votes on est en phase les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:14

Euh en fait je croi kje vais pas venir dimanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:18

Salut all

Je suis tout a fait d'accord avec ta review, je suis trop content d'avoir ce petit bijoux malgré qu'il tire un peu fort, c'est vrai, mais avec son prix on y fait vite abstraction,

De plus le logement de la batterie sous le canon est trés bien foutu(l'enlever ou la mettre prend 30s au max)

Pour finir la crosse est facilement enlevable du coup la réplique prend vite une allure de pistolet mitrailleur.je préconise d'en avoir 2 pour faire ca, faut bien se la péter un peu!

Par ailleurs si quelq'un sait ou on peut trouver des piece pour le modifier en g36k ou g36e faites signe

g36 forever en attendant la m249
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:55

Ba g deux trois endroit...mais je sais pas où sont situé ces magasins sur le globe...donc...http://www.airsoftgi.com/product_info.php?products_id=2742
Tu a la listing des pieces en dessous , normalement elles sont toutes sur ce site...mais si tu la custom g36k tu va devoir changer la batterie d'endroit^^...enfin voila...je suis heureux de me decouvrir un frere de custom g36^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:12

Roh putin il est hors de prix ce site ca fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
mcfly
Adjudant
Adjudant
mcfly


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:13

C'est tous les mêmes prix...moi je cherche depuis 2mois...
Revenir en haut Aller en bas
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:51

Je vient ajouter a cette review que les gearbox de ces g36 adorée sont extrêmement complexe ( yavandilas en est témoin ) . Le truck c'est que la gearbox est remplie . A l'intérieur il y a tout le système de tir ce qui est normale mais aussi tout le système gâchette ainsi que tout le système électrique . Je vous raconte même pas la galère au moment de la refermer . Donc si vous comptez faire un upgrade soyez patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Empty
MessageSujet: Re: Le G36C son histoire, et nôtre réplique.   Le G36C son histoire, et nôtre réplique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G36C son histoire, et nôtre réplique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replique avec système d’éjection de cartouches factices
» Notre réglement de jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: