L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Upgrade et custom g36e

Aller en bas 
+2
D3v1L
praesum
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:11

Apré avoir fait pas mal de parties avec ma g36e Jing Gong dont les caractéristiques ne me plaisait pas ( manque de portée , de préscision et biensur de guele ) , je me lance dans un projet d'upgrade et de custom .

Pour ce qui est de l'upgrade il est en cours d'instalation . Résumer des pieces :
- Gearbox v3 renforcée Guarder
- Ressort SP120 Guarder
- Piston Renforcé en Polycarbonate Guarder
- Nozzle Renforcé Guarder
- Guide Ressort sur Roulement à Billes Guarder
- Tête de Piston Ventilée en Polycarbonate Guarder
- Tête de Cylindre avec Double Joint Guarder
- Cylindre Chromé Guarder
- Engrenages Renforcés Guarder
- Bushing 6mm métal
- Joint hop hup transparent Guarder
- Canon préscision madbull 6.01 de 509 mm

Au niveau upgrade elle resemblera a sa : Avec une crosse pleine spéciale g36 et des chargeurs cours de type sl8



Upgrade et custom g36e Myweap10
Voila en atente de finition pour l'upgrade et en atente de piece pour custom . En passant je recherche un rail supérieur pour remplacer ma lunette x1.5 d'origine
Je donnerai plus d'info apré les testes de portée et passage au chrony .Et biensur photo du custom réel a venir .
En attente de vos commentaires et idées
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:39

Ca va ça a de la gueule ^^, au niveau de l'upgrade ça me parait pas mal !!
C'est pour de l'anti snip a 400 fps ? ou tu compte jouer avec en full 350 fps.

Le seul truc un peu chiant je pense, c'est au niveau du joint hop up guarder qui est assez fragile, il convient plus a des petites puissances sinon il se dechire.

Sur mon m16 il est chiant a mettre et se dechire souvent en le retirant du hop up. Je sais pas si il y a le meme pb pour la G36.

Bon bah en avant les tests et photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:39

Je compte le monter au alentour des 400 fps avec sans doute un petit burst pour le bloquer en semi .

Premier teste hier avec yavandilas 160 fps environ va faloir refaire un tour dans la gearbox merdique de ce g36 , et frait supplémentaire pour acheter un nouveau moteur et une nouvelle batterie car il semblerait que le sp120 donne du fil a retordre au mien :s
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:42

C'est peux etre juste la baterie qui n'est pas assez puissante, je doute que ça vienne du moteur.

160 fps il y a un gros pb lol verifie que l'etancheité soit optimale et graisse bien tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:50

perso apres teste je pencherais pour une mauvaise synchronisation du nozzle, il me semble qu'il reculais au moment de lâcher le piston.
Le graissage est bon, je l'ai tartiner...
La batterie c’était ma 9.6v qui peinait, elle était charger convenablement. La 8.4 n’entrainait pas le piston jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:48

aprés etre rester 4 heure bloquer dessus comme un nerche enfete yavandilas avait oublier un petit ressort au niveau de la gachette donc elle forcer !! Smile . Maintenant c'est un probleme de callage mais sa va se regler vite pck maintenant je la connait par coeur la gearbox !!! moteur a changer car quand il est en route sa pue le cramer ( on dirait qu'il force :s ) et future batterie 11v en li-po pck meme les 9.6 on du mal . Moi j'en connait qui on interer a courire vite !!!! sa va déboiter ( quand sa va marcher :s )
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:47

Citation :
enfete yavandilas avait oublier un petit ressort au niveau de la gachette

t'avais qu'a etre la, on aurais vu sa plus tot et peut etre pus trouver l'erreur.
Tu l'a ton ressort?
Revenir en haut Aller en bas
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:32

j'ai le ressort il est mit comme il faut maintenant . Apre avoir reflechie ( oui sa m'arrive ) je pense que c'est le moteur et la batterie qui ne sont pas asser puissant par rapport au ressort . je pense que pour la puissance c'est pck le moteur commence a tendre le ressort et a un moment le moteur n'a plus asser de force pour finir le cicle et donc le ressort part alors qu'il n'est pas tendu entierement , d'ou le clack et le mouvement bizare du nozzle .
vous en penser quoi vous ? ( en attente de réponse ) merci
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:41

Fait gaffe que ça vienne pas des gears qui frottent trop entre elles, je suis qd meme supris qu'un sp120 soit si rigide... pour la lipo 11v fait gaffe aussi, de memoire une 7.5 vaut une 8.4 nimh un truc comme ça. Donc ça risque d'etre vraiment trop rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:10

Apre avoir tout bien regarder , c'est bien le moteur qui n'est pas assez puissant . Auriez vous un moteur a me recommander de preference une marquer serieuse ? Il me faut un moteur pouvant actionné un ressort sp120. Et une batterie 11,1 v en li-po . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:37

Bah ya les systema mais ils sont cher....les g&p sont costaud sinon bah les guarder....
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:00

Oki merci je vais voir sa !! En esperant que le probleme vienne de la : s
Revenir en haut Aller en bas
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:49

Apre quelque recherche au niveau moteur j'ai trouver sa
http://www.speedgames.com/EG1000-Moteurs-Pieces-internes/p/4/529/6212/
a 45€
Pour la batterie j'ai lue sur france airsoft que les lipo etait instable et pouvait griller les moteur . donc je cherche une 11v en nihm sa existe ?
Ou sinon que vous me proposer vous svp
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:44

Bah les lithium il te faut un chargeur special pour les charger aussi, sinon stabilité d'apres ce que j'avais lu c'etait pas mal. Il y a les lipo et lifepo un truc comme ça il me semble. Je m'etais renseigné a l'epoque ca me paraissé pas mal du tout mais bon j'ai pas franchi le cap lol.

11 v je crois pas que ça existe, apres ce que jpe te dire c'est que pour les longue rafale c mieux une nimh et coup par coup une ni-cd. J'ai une nicd et je trouve que c'est mieux qu'une nimh car ça a plus de patate.

Je pense qu'une 9.6 v sera largement suffisante... apres ça va trop vite !!! tu risque d'avoir plus d'emmerde qu'autre chose.

Mais les nicd on en trouve plus trop il me semble....

Pour le moteur les marui sont pas mal aussi il me semble, regarde des feedback sur le net ça sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:38

Bon je vais prendre le moteur marui et j'ai vue pour les batterie nihm 9.6v 1600 mA j'ai pas trouver les nicd apré la galere pour les g36E c'est la taille des batterie ... on est trés restrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:57

Je crois que l'amperage y joue aussi sur la capacité a faire forcer le moteur. Une 1600 c'est pas enorme mais si il va que des baterie mini t'as pas le choix c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:44

Voila Custom fini !! Pour la crosse on verra dans quelque mois . pour contre niveau marche c'est pas encore au top !! Problème de puissance et de tire ...

Upgrade et custom g36e Photo010


Pour le tire je ne comprend pas trop , je tire un ou de coup ( normale ) et après mon moteur force sans pouvoir actionnée le mécanisme ( de + la batterie est bouillante ) Est ce que quelqu'un aurait une réponse a mon problème ? De plus j'ai un problème de perte de puissance ( 160 fps avec un sp120... ) que je n'arrive pas a cerné . auriez vous peut être des hypothèse ?
Et sinon que pensez vous de l'aspect visuel ?
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:08

Aved la crosse ça sera plus sympa ^^ bah sinon je l'aurai bien vu en pose avec son bipied plutot qu'a plat Very Happy ça l'aurait plus fait !

Ya un truc qui doit clocher dans la gearbox, qd ça chauffe c'est que ça force trop ! Normalement le fusible pete qd ça chauffe trop !

Pour la puissance ça cloche soit a l'interieur, soit a l'exterieur lol jpeux pas dire sans voir.

J'opterais plutot pour l'interieur...

Faudrait qu'on voye ça enssemble un jour avec jo !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:49

Pas de soucis !! photo sur bipied a venir . Pour la crosse elle me coute 95 euros pck il me faut un adaptateur spéciale et c'est exactement la même que sur la toute première image que javait mit du projet !!
Mon fusible a claquer bien-sur !! d'ailleur il va falloir que j'en trouve un autre .
Je suis dégouter d'arriver a la fin du custom et de ne pas pouvoir faire la partie de dimanche avec !!! En plus j'ai acheter un nouveau moteur + nouvelle batterie donc comprend pas le probleme ( toute la GB est neuve !! )
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:02

Il faut qu'elle passe entre mes mains c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:09

faudra s'organiser pour voir sa tout les 3 mes quand ??? sa c'est la bonne question :p
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:03

J'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:13

Problème résolue !!!!!!!! Premier tir pas mal environ 35-40 M de porter avec un hop-hup défaillent ( même serrer a fond la bille ne s'envole pas ) sa devrait être pas mal une fois réparer . pas encore de teste au chrony .
Sinon pour le custom reste la crosse a modifier mais je pense attendre encore un peut !
D3v1L tu va devoir courir vite ou changer de camo affraid
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:19

lol content qu'elle marche comme il faut ^^ tkt pas pour moi... tu arriveras jamais a la cheville de mon m16 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
praesum
Major
Major



Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Orgon

Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:57

C'est le début de la fin !!!! mouhahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade et custom g36e Empty
MessageSujet: Re: Upgrade et custom g36e   Upgrade et custom g36e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade et custom g36e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Custom externe sur AKS74 VFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: