L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Review] Custom externe sur AKS74 VFC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:42

Bonjour les gens !

J'ai profité de mes congés de fin d'année pour terminer un petit custom externe sur ma VFC AKS74.
Pour mémoire, voici à quoi elle ressemblait en sortie de boite :

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Img_2014

Et la voici aujourd'hui Smile

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC 20131210

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC 20131211

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC 20131212

L'idée est de donner un aspect plus réaliste à cette AK, notamment en enlevant cette peintre noire trop lisse et trop "propre" pour une AK ayant vu un peu de terrain. J'ai donc utilisé différentes techniques pour les différents éléments selon leur nature (acier, zamac, ...) et mis un petit kit plum des familles !

Je comptais apporter encore quelques modifs, mais je suis en fait satisfait du résultat actuel : je verrai avec le temps si je bidouille encore un peu.

Donnez-moi vos impressions la dessus ! Smile
A+

Kit list :
- Garde main plum Izhmash
- Chargeur plum MAG "vieilli" à la main
- PK-A RS
- Sangle AK RS

EDIT : et voici un edit avec le GP25, qui m'a demandé  encore un peu d'huile de coude Smile
 
[Review] Custom externe sur AKS74 VFC P1000014

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC P1000015


Dernière édition par Goldfinger le Jeu 2 Jan 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 9:34

J'adore ! Mon petit bémol si je peux employer ce mot c'est le top vivre moins bien fait , mais ca doit être du a la différence de métal avec le corps.
Message en direct de Copenhague
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:20

Moi j'aime bien le style un peu vieilli mais à le faire je l'aurai fait sur toute la réplique, par contre faire gaffe à la rouille après...

C'est mieux qu'en sorti de boite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:17

Hello !
@Devil : le vieilli est fait sur toute la réplique, y compris sur le canon externe en zamac et la crosse acier, mais ca ressort pas forcément sur la photo a cause de l'éclairage fin de journée Smile
Pour la rouille, tout est passé au WD40, donc je pense pas avoir de souci de ce coté la avant un petit moment.

@Eristov : bien vu Monsieur ! Le top cover est effectivement d'une couleur différente malgré un traitement similaire : ca provient d'un alliage différent du corps je pense. C'était donc un élément que je voulais refaire pour être plus uniforme...Et puis j'ai vu quelques photos d'AK de terrain, et je me suis dit qu'uniforme était pas vraiment la caractéristique principale de ces engins Smile
Donc j'ai décidé de laisser comme ca, pour laisser un coté "vécu" : si je m'en lasse je peux toujours repeindre et poncer Smile

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:55

Ah ok Smile ça va alors ! effectivement pas évident à voir sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:04

Oui je tacherai d'en refaire si il fait beau, la c'était en fin de journée en mode "La Rache", certifié ISO 1664 (Full compliance available at http://www.byatoo.com/la-rache/).

De toute façons, je vais faire quelques parties avec et il faudra que je regraisse l'interne donc je verrai à ce moment la si je refais des modifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
volkskiller
Adjudant
Adjudant
volkskiller


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : Carpentras

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:47

Jolie Very Happy
Je pense que si tu rajoute de l'argile dessus ça fera plaisir a Devil :p
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:10

Mdr j'ai hésité à le dire Very Happy mais non je partage pas ma recette perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:43

C'est surtout que t'es fan des combats dans la boue, avoue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:57

Démasqué.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:04

Edit avec les photos du GP25
NB : ca sera pour plus tard, le serveur semble capoter pour le moment
--> C'est bon pour l'upload !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Custom externe sur AKS74 VFC Empty
MessageSujet: Re: [Review] Custom externe sur AKS74 VFC   [Review] Custom externe sur AKS74 VFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Custom externe sur AKS74 VFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] VFC AKS74
» [Review] Smersh AK SPOSN
» Upgrade et custom g36e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: