L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:18

Bonjour à tous,

Voici ma tenue Berezka, que je vais utiliser en combinaison avec un Smersh pour de la reconnaissance.
Je ne vais pas faire un histoirique complet, je suis sûr que Frontovik sera une bien meilleure source d'infos que moi Smile

Pour faire simple, la Berezka est produite par SPOSN, au mettre titre que la KLMK dont elle reprend le motif digitalisé avec 2 teintes, vert et orange foncé.
Comme la Partizan, c'est une sur-tenue réversible, avec des élastiques au niveau de poignets et de la taille. Elle taille volontairement grand pour casser la silhouette, c'est donc très confortable à porter !

La tenue comporte une capuche et un masque pour dissimuler le visage. Sans plus attendre, voici quelques photos :
Désolé, elles ne sont pas de super qualité, elles sont faites avec ma tablette et le jour commençait à tomber....Mais ca permet d'avoir un aperçu !

Avec le boonie hat associé :
[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Img_2010

Avec la capuche et le masque
[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Img_2011

Et une dernière pour voir le rucksac du Smersh
[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Img_2012

Le tissu est assez fin pour ne pas tenir trop chaud, mais semble assez résistant, à confirmer après quelques parties !
Je pense particulièrement l'utiliser au printemps lorsque la température est élevée avec un short + T-shirt en dessous ca permettra de continuer à courrir sans perdre 45L d'eau.

VOILA ! Pour finir, j'aime bien ce camo qui n'est pas très porté en partie, mais qui me semble diablement efficace en forêt clairsemé, genre hiver ou automne
Je referais des photos in situ lorsque j'aurai l'appareil adéquat Smile
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:10

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:55

Merci !
Dommage, cette photo rend pas les chargeurs plum que j'ai poncé pour enlever l'aspect "plastoc" Smile Vous pourrez me donner votre avis demain !
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral
D3v1L


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : orgon

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:11

Sympa Smile la derniere photo fait un peu pensé a du post apo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://acrocs.1fr1.net
Valnor
Major
Major
Valnor


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Le Thor

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:43

Sympa ta tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:53

@Devil : j'ai une autre tenue en tete pour du post apo, en plus dépareillé. La prochaine fois que je rentre, je ferai une petite tof ou 2 mais effectivement, je vais peut-etre réutiliser le haut de la berezka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Empty
MessageSujet: Re: [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"   [Tenue] Berezka "Yellow Sumrak" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tenue] Berezka "Yellow Sumrak"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tenue] Sortie VDV en montagne !
» [Tenue] Impression VDV
» [Tenue] Valnor impression MVD
» [Tenue] En mode Stalker !
» [Tenue] Purple Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: