L'Association les Crocs de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Review] Smersh AK SPOSN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlaYeR
Sergent
Sergent
SlaYeR


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : carpentras

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:30

Voila une petite review sur le smersh AK Smile certains m'ont demandé ce que c'étais exactement ^^

Donc je vous présente, à quoi ça ressemble lorsqu'on le reçois en direct de Russie:

[Review] Smersh AK SPOSN 20120903123459

A coté du chéquier et tout le bordel xD

Bref, une fois le papier noir enlever on a ca:

[Review] Smersh AK SPOSN 20120903123641

C'est le petit sac qui va a l'arrière du smersh, et vous savez quoi? Toutes les autres pièces sont dans le sac ! Y compris le Holster KO-3.
Donc on sort le tout:

[Review] Smersh AK SPOSN 20120903124429

Et la grosse surprise, un drapeau offert ! Merci Andrey ^^

Donc ensuite on le monte, et pour le monté, j'ai suivie une petite video Smile



Cette petite vidéo faite par SPOSN eux même. Bon j'ai pas les poches VOG pour le moment, mais ça ne saurais tardé ^^

Petite photo au final ce que ca donne:

[Review] Smersh AK SPOSN Scaled.php?server=99&filename=20120903165410

Alors, ça peut contenir 8 chargeur d'ak, et si ça suffit pas, on peut enlever ce qui sépare les chargeur pour en faire rentré 4 autres, donc un total de 12 chargeur d'ak !
Bon, c'est du RS, donc super solide Smile
Toutefois le petit moins, on ne peux pas accroché de holster dessus. Même le KO-3 j'aurais pensé pouvoir le mettre, en faite je pourrais, si j'étais pas si mince. Il faudrait que je grossisse un peu et je pourrais ^^ Il faut donc pensé à mettre une autre ceinture en dessous (le RS-31 est déjà commandé xD )

Voilou, je l'amène a la partie du 16, vous le verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:58

Hello Slayer,

Déjà, merci pour cette review claire et précise, ca fait plaiz Smile

Moi aussi je pensais changer mon Grad2 pour un Smersh, histoire d'avoir plus de souplesse vu que les chargeurs sont plus bas et sur le coté. Apres, j'ai le même pb que toi : je suis pas épais Razz donc pour le holster ca pose un souci. J'ai l'équivalent d'un KP42 et je crains que ca passe pas (snif) :/

Du coup, quand tu parles de mettre une RS31 dessous, tu veux dire qu'il y a des attaches pour l'accrocher au Smersh ? Ou directement dans les passes du pantalon ?

PS : j'avais vu cette vidéo en cherchant pour le smersh, ca a l'avantage d'etre didactique. Il y en a aussi une ou il attache le backpack complet avec le système de décrochage, c'est pas con comme truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlaYeR
Sergent
Sergent
SlaYeR


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : carpentras

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:08

Le RS31 se met directement dans le pantalon, pas le choix, il a pas d'attache pour le smersh. Les russes aiment pas les holster, ils préfèrent avoir 36 chargeurs plutôt qu'un pistolet ^^

Après toi je pense que tu pourrais, parce que du coup qu'on est plus mince, les poches sont plus vraiment sur le coté xD mais un peu plus vers l'avant, donc ca nous laisse accédé facilement à la "ceinture" du smersh Smile Le mieux, à tester !

et la video en question dont tu parle :



J'avais pensé au ATAKA-2 (le fameux sac qui peut être accroché au smersh) mais c'est encore 175 dollar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger
Lieutenant
Lieutenant
Goldfinger


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:15

Ouais et puis bonjour l'utilité du 100L en partie.....
J'ai déjà un 30L qui s'attache au Grad, mais je m'en sers que pour porter le merdier jusqu'a zone neutre après je le laisse Razz

Sinon, je me languis de tester le holster voir si ca passe !
Après tout, on est content d'avoir son PA sur soi (cf OP Caucase Moutain et les cosses de batterie qui claquent....)
Revenir en haut Aller en bas
SlaYeR
Sergent
Sergent
SlaYeR


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : carpentras

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:32

Bah pour ca que j'ai pas pris le sac, j'ai mon ancien sac de cour ca fait tout autant bien l'affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
eristov
Colonel
Colonel
eristov


Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation : 84 07 13

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:17

j'ai le modéle svd je vous posterai quelque photos
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel
Yavandilas


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 38
Localisation : Orgon

[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:28

Merci slayer, volontier eristov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Smersh AK SPOSN Empty
MessageSujet: Re: [Review] Smersh AK SPOSN   [Review] Smersh AK SPOSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Smersh AK SPOSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] VFC AKS74
» [Review] Custom externe sur AKS74 VFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association les Crocs de la Nuit :: Airsoft :: Le coin Airsoft :: Reviews-
Sauter vers: